Actualité

SABIR M'hammed,Candidature pour stage de fin d'étude ingénieur JAVA/J2EE - 6 mois

 Madame, Monsieur,


      Future jeune diplômé de l’École nationale des sciences appliquées d'Agadir, option génie informatique spécialité JAVA/J2EE, je souhaiterais intégrer vos équipes pour un stage de fin d’études de 6 mois à partir du mois de Février prochain.

   Ma formation en informatique m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

   Je souhaiterais donc vivement pouvoir effectuer ce stage au sein de votre entreprise et vous prouver ainsi que ma rigueur et ma bonne aptitude à travailler en équipe vous seront bénéfiques.     

    Persuadé qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, j’espère vous prouver ma motivation lors d'un entretien téléphonique à votre convenance.                                                        

    Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez nécessaire. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


                                                                                   SABIR M'hammed

--
SABIR M'hammed

Ingénieur d'État en Génie Informatique 

00 212 6 98 98 71 52
00 212 6 63 53 22 76
Pièces jointes:



vous pouvez télécharger ces pièces jointes et contacter notre utilisateur .

Curriculum vitæ de SABIR M'hammed

Demande d'emploi de SABIR M'hammed

Pour publier votre CV ou votre offre d'emploi,veuillez cliquer sur publier :


Marocjob vous remerciez pour votre confiance!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Marocconcourat.com Designed by Templateism Copyright © 2016

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.