Actualité

Ouhmiddou abdelkarim, le poste d’un (caissier, comptable, un aide comptable, un simple employé…….)


Nom et prénom : Ouhmiddou abdelkarim

adress : ksar igli amouguer imilchil midelt

GSM    : 0653284157

                                                             A Madame, Monsieur,

                                                                La direction

      Objet : Demande d’emploie.

                                                           

Monsieur le directeur,

          J’ai l’honneur de vous adresser ma condidature pour le poste d’un (caissier, comptable, un aide comptable, un simple employé…….)  dans votre service administratif  très motivé, je joins à ma demande mon curriculum vitae  et je montion à votre disposition pour un futur entretien.

        Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

                                         Ouhmiddou abdelkarim

Pièces jointes:


vous pouvez télécharger ces pièces jointes et contacter notre utilisateur .

Curriculum vitæ de Ouhmiddou abdelkarim 

Demande d'emploi de Ouhmiddou abdelkarim

Pour publier votre CV ou votre offre d'emploi,veuillez cliquer sur publier :


Marocjob vous remerciez pour votre confiance!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Marocconcourat.com Designed by Templateism Copyright © 2016

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.