Actualité

EL M’HADI Hajar, Candidature pour le poste d’ingénieur d’état


Objet : Candidature pour le poste d’ingénieur d’état.

Monsieur,

 Fraîchement diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers et à la recherche

d'un premier emploi, je me permets de vous présenter ma candidature pour le poste

d’ingénieur d’état au sein de votre entreprise.

J'ai acquis tout au long de mes études d'excellentes connaissances en définition et

optimisation des méthodes de fabrication, en gestion de la production et de la maintenance,

en management industriel et en contrôle de la qualité. En outre, j'ai pu étayer les aspects

théoriques de ma formation grâce à plusieurs stages en entreprise, dont vous trouverez les

références dans le Curriculum Vitae en pièce attachée à la présente lettre.

 Véritable force de proposition, je possède tout à la fois un esprit d'analyse aiguisé, un

excellent sens de l'organisation et une aisance relationnelle. Afin de vous permettre de

mieux appréhender ma candidature, je suis toute disposée à me rendre à l'entretien que

vous serez susceptible de me fixer.

 Dans l’attente que ma demande trouvera auprès de vous un écho favorable, je vous prie

Monsieur, de croire en l’expression de mes considérations distinguées.


EL M’HADI Hajar


Pièces jointes:

vous pouvez télécharger ces pièces jointes et contacter notre utilisateur .

Curriculum vitæ DE EL M’HADI Hajar 

Demande d'emploi de EL M’HADI Hajar 

Pour publier votre CV ou votre offre d'emploi,veuillez cliquer sur publier :



Marocjob vous remerciez pour votre confiance!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Marocconcourat.com Designed by Templateism Copyright © 2016

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.