L’Association Colombe Blanche pour les droits des personnes en situation d’handicap au Maroc est une association non gouvernementale marocaine à but non lucratif. Elle fut créée le 18 juillet 1993 à l’initiative d’un groupe de jeunes handicapés de la ville de Tétouan. Pour l’amélioration des conditions de vie des citoyennes et citoyens en situation d’handicap, la diffusion de la culture des Droits de l’Homme particulièrement celle des personnes en situation de handicap, la sensibilisation aux problématiques du handicap et le plaidoyer pour la jouissance de ces personnes de leurs droits civils, économiques, politiques et sociaux. Elle a pour mission la promotion des Droits des personnes en situation d’handicap et leurs familles dans un environnement accessible et non discriminatoire.
Dans le cadre du projet «Des Politiques Publiques Locales Inclusives pour un Accès des PSH aux Droits Effectifs», financé par l’Union Européenne et mis en place par l’Association la Colombe Blanche pour les Droits des Personnes en situation d’handicap Au Maroc, en partenariat avec Handicap International, Programme Maghreb, et en collaboration avec le Réseau des Associations œuvrant dans le Domaine d’Handicap au Nord du Maroc. ACB recrute un chef de projet.
MISSIONS :
Sous la responsabilité du Président de l’ACB et en collaboration avec le comité de suivi du projet, le chef de projet aura comme missions principales :
PROFIL DU (DES) CANDIDAT(ES) :
AUTRES CONNAISSANCES/COMPETENCES
VARIA
Les dossiers de candidatures, composés d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé, sont à transmettre, par courriel électronique uniquement, aux adresses suivantes :colombeblanche1993@gmail.com, cc: ouafaa.colombe13@gmail.com avant le 31/01/2014.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire