CELLULE PREMIUM / Fixe 8000 dhs+primes déplafonnées
Pionnier dans la gestion de la relation client, ADM VALUE, présente au Maroc depuis 2002, est aujourd'hui un référent en matière d'Offshoring.
ADM VALUE, dont le siège est à Paris, est composé de 5 sites de production au Maroc et emploie plus de 2000 collaborateurs dans le monde.
Notre réussite provient d'une culture de l'engagement et du résultat très forte et ce, à tous les niveaux de notre organisation.
ADM VALUE offre à ses collaborateurs un environnement professionnel et socioculturel extrêmement positif et participe ainsi à leur maturité professionnelle et leur réussite dans le monde du travail.
Téléphone: 05 37 67 16 65
Site Internet: www.admvalue.com
Adresse mail:
rh@admvalue.com
Skype: adm.value
Skype-moi : callto://adm.value
Nous vous accueillons SANS RDV. Venez muni de votre CV ainsi que de votre pièce d'identité.
Adresse : 4, Avenue Michlifen Agdal, Rabat.
Poste :
Nous recrutons pour le compte de nos prestigieux clients des téléconseillers qui auront comme mission de promouvoir et de vendre différents types de produits et de services.
Vous serez chargé de prospecter la clientèle, analyser ses besoins et lui proposer des offres adaptées à leur situation.
Nous recherchons des candidats qui sont capables de se remettre en question, de positiver leur expérience et ne jamais baisser les bras !
Profil :
Véritable commercial, vous devez faire preuve d'une grande autonomie, de ténacité et d'un goût du contact très développé.
Vous avez une EXCELLENTE maîtrise de la langue et de la CULTURE FRANÇAISE. Vous avez le goût de la vente et la culture du résultat. Vous êtes vif d'esprit et arrivez à renouveler sans cesse votre énergie. Vos interlocuteurs se sentent vite compris et en confiance. Votre dynamisme vient compléter ces qualités relationnelles.
Vous postulez si vous vous exprimez en toute fluidité en français et SANS ACCENT.
Salaire Fixe de 8000 dhs + primes déplafonnées(salaire moyen observé de 13000 dhs).
Rémuneration :
de 8000 dh à 10 000 dh
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire