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RECRUTEMENT D'UN ASSISTANTE DE DIRECTION POUR LA SOCIETE AL OMRANE AGADIR


Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute


ASSISTANTE DE DIRECTION POUR LA SOCIETE AL OMRANE AGADIR


Mission:
- Réalise et gère les travaux de secrétariat et assiste le Directeur dans ses tâches quotidiennes.
- Assure la transmission des informations et joue le rôle d’interface avec l’ensemble des interlocuteurs en interne et en externe.

Attributions:
- Réceptionner le courrier, en faire le tri et le transmettre aux concernés;
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques; en assurer le filtrage et la transmission;
- Suivre les correspondances;
- Rédiger des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites;
- Assurer la gestion de la documentation et des informations: Classement, diffusion, archivage, Mise à jour des contacts.
- Gérer le standard et orienter les appels téléphoniques;
- Rédiger le courrier, s'assurer de la bonne édition et du brochage des documents et rapports;
- Gérer les emails ; faire des recherches sur Internet;
- Organiser les réunions et conférences, préparer la salle de réunion et le dossier du Directeur pour cette réunion ou conférence;
- Assurer l’accueil des visiteurs;
- Assurer la tenue et la coordination de l'agenda du Directeur;
- Veiller à la bonne organisation des déplacements, des déjeuners d'affaires.

Conditions d’accès au poste:
Formation: Licence en Gestion ou similaire (Bac + 3).
- Expérience: 3 ans minimum dans un poste similaire.

Compétences requises:

A- TECHNIQUES
- Très bonne maîtrise de l’outil informatique (principaux logiciels : Word, Excel, Outlook, Power Point…);
- Diffusion des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites du Directeur Général;
- Etre parfaitement bilingue et avoir une excellente capacité rédactionnelle.

B- APTITUDES
- Organisé, vigilant, rigoureux, dispose de bonnes qualités relationnelles;
- Qualité de l’accueil des clients et du service fourni;
- Esprit d’équipe;
- Excellente capacité de communication orale (écoute active, questionnements, etc.) et écrites, diplomatie;
- Réactivité et sens de confidentialité des informations traitées ;


Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante
assagadir@alomrane.ma

DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES: le 29 Novembre 2013

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