Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION POUR LA SOCIETE AL OMRANE AGADIR
Mission:
- Réalise et gère les travaux de secrétariat et assiste le Directeur dans ses tâches quotidiennes.
- Assure la transmission des informations et joue le rôle d’interface avec l’ensemble des interlocuteurs en interne et en externe.
Attributions:
- Réceptionner le courrier, en faire le tri et le transmettre aux concernés;
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques; en assurer le filtrage et la transmission;
- Suivre les correspondances;
- Rédiger des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites;
- Assurer la gestion de la documentation et des informations: Classement, diffusion, archivage, Mise à jour des contacts.
- Gérer le standard et orienter les appels téléphoniques;
- Rédiger le courrier, s'assurer de la bonne édition et du brochage des documents et rapports;
- Gérer les emails ; faire des recherches sur Internet;
- Organiser les réunions et conférences, préparer la salle de réunion et le dossier du Directeur pour cette réunion ou conférence;
- Assurer l’accueil des visiteurs;
- Assurer la tenue et la coordination de l'agenda du Directeur;
- Veiller à la bonne organisation des déplacements, des déjeuners d'affaires.
Conditions d’accès au poste:
- Formation: Licence en Gestion ou similaire (Bac + 3).
- Expérience: 3 ans minimum dans un poste similaire.
Compétences requises:
A- TECHNIQUES
- Très bonne maîtrise de l’outil informatique (principaux logiciels : Word, Excel, Outlook, Power Point…);
- Diffusion des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites du Directeur Général;
- Etre parfaitement bilingue et avoir une excellente capacité rédactionnelle.
B- APTITUDES
- Organisé, vigilant, rigoureux, dispose de bonnes qualités relationnelles;
- Qualité de l’accueil des clients et du service fourni;
- Esprit d’équipe;
- Excellente capacité de communication orale (écoute active, questionnements, etc.) et écrites, diplomatie;
- Réactivité et sens de confidentialité des informations traitées ;
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante
assagadir@alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES: le 29 Novembre 2013
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