Actualité

Lettres de Motivation Gratuite Pour cycle d'ingénieur

Lettres de Motivation Gratuite Pour cycle d'ingénieur



Inspirez vous de ces exemples de lettre de motivation que nous vous proposons pour créer votre propre lettre de motivation personnelle, retenez les tournures de phrase, notez les qualificatifs employés. La lettre de motivation type n'existe pas ! Mais les exemples ci-dessous vous aiderons à réaliser la votre.



                                                                                            

 Objet : candidature à la formation du Cycle Préparatoire de Bordeaux.


Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale Scientifique option Science de l'Ingénieur au lycée Pape Clément, je vous fait part de ma candidature au Cycle Préparatoire de Bordeaux.

Cette formation en deux ans au sein de l’Université de Bordeaux 1 m’intéresse particulièrement car elle offre un cursus spécifique permettant l’accès sans concours à l’ENSEIRB, école d’ingénieurs à laquelle j’attache une réelle attirance.

En effet, passionné par l’informatique depuis de nombreuses années, je souhaite développer mes connaissances notamment en algorithmique et programmation, et la formation dispensée par l’ENSEIRB semble en totale adéquation avec mes aspirations.

La consultation de documentations ainsi que la visite de son site internet m’ont conforté dans l’idée que l’ENSEIRB pourrait m’offrir une formation d’excellence au métier d’ingénieur système. De plus, ses étroites relations avec les entreprises m’assureraient une insertion très rapide dans la vie active.

Ma détermination ajouté à l’autonomie, l’adaptabilité et la capacité d’analyse que j’ai acquis dans le cadre de projets durant mon cursus scolaire au lycée (TPE et PPE) et durant les cours de Sciences de l’Ingénieur sont autant d’atouts qui, je pense, me permettront de réussir dans cette filière.

Dans l'espérance d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Marocconcourat.com Designed by Templateism Copyright © 2016

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.