صندوق الضمان المركزي : مباراة لتوظيف كاتبة (1 منصب)
1. Identification du poste
1. Intitulé du poste : Assistante de Direction Métier
2. Principales missions et tâches du poste
- Assurer les travaux de secrétariat et de bureautique ;
- assurer l’accueil physique et téléphonique et l’interface avec le personnel ;
- classement et archivage de la correspondance et de la documentation ;
- participer aux travaux d’appui et d’assistance en relation avec le coeur de métier de la structure ;
- contribuer activement aux travaux préparatoires des réunions internes de coordination et des réunions des instances de la CCG.
3. Relations hiérarchiques et fonctionnelles du poste
3.1 Relations hiérarchiques :
- Direction /SG/DG.
3.2 Relations fonctionnelles :
En externe :
- Ensemble des visiteurs et clients de la CCG.
En interne :
- Direction Générale ;
- directions, départements et services;
- ensemble du personnel.
4. Profil / compétences requises
- Formation requise : BAC + 4/5, formation universitaire, ISI… idéalement complétée par une spécialisation en assistanat de direction.
- Expérience requise : Une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
Savoir- faire :
- Très bonne maîtrise linguistique à l’oral et à l’écrit ;
- connaissances de base et aptitudes avérées en techniques commerciales (accueil, écoute client, gestion de clientèle…) ;
- connaissances en techniques de classement, de rangement et d’archivage ;
- connaissance et pratique des outils bureautiques ;
- connaissance des métiers de la finance (constituerait un plus).
Savoir- être :
- Intégrité, moralité, discrétion ;
- dynamisme et disponibilité ;
- sens de l’écoute, du service et rigueur ;
- méticulosité et bonne présentation ;
- esprit d’initiative et sens aigue des responsabilités
.
5. Dimension du poste
Latitude d’action / marge de manoeuvre :
- Autonomie avec prise d’initiatives pertinentes.
Nature de la complexité gérée dans le cadre du poste :
- Nécessaire adaptation aux spécificités de la structure d’affectation ;
- situations délicates à gérer avec tact et diplomatie;
- patience et savoir-faire relationnel + stress et travail sous pression pendant certaines périodes;
- qualité des relations à tisser avec les interlocuteurs de la CCG.
2. Principales missions et tâches du poste
- Assurer les travaux de secrétariat et de bureautique ;
- assurer l’accueil physique et téléphonique et l’interface avec le personnel ;
- classement et archivage de la correspondance et de la documentation ;
- participer aux travaux d’appui et d’assistance en relation avec le coeur de métier de la structure ;
- contribuer activement aux travaux préparatoires des réunions internes de coordination et des réunions des instances de la CCG.
3. Relations hiérarchiques et fonctionnelles du poste
3.1 Relations hiérarchiques :
- Direction /SG/DG.
3.2 Relations fonctionnelles :
En externe :
- Ensemble des visiteurs et clients de la CCG.
En interne :
- Direction Générale ;
- directions, départements et services;
- ensemble du personnel.
4. Profil / compétences requises
- Formation requise : BAC + 4/5, formation universitaire, ISI… idéalement complétée par une spécialisation en assistanat de direction.
- Expérience requise : Une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
Savoir- faire :
- Très bonne maîtrise linguistique à l’oral et à l’écrit ;
- connaissances de base et aptitudes avérées en techniques commerciales (accueil, écoute client, gestion de clientèle…) ;
- connaissances en techniques de classement, de rangement et d’archivage ;
- connaissance et pratique des outils bureautiques ;
- connaissance des métiers de la finance (constituerait un plus).
Savoir- être :
- Intégrité, moralité, discrétion ;
- dynamisme et disponibilité ;
- sens de l’écoute, du service et rigueur ;
- méticulosité et bonne présentation ;
- esprit d’initiative et sens aigue des responsabilités
.
5. Dimension du poste
Latitude d’action / marge de manoeuvre :
- Autonomie avec prise d’initiatives pertinentes.
Nature de la complexité gérée dans le cadre du poste :
- Nécessaire adaptation aux spécificités de la structure d’affectation ;
- situations délicates à gérer avec tact et diplomatie;
- patience et savoir-faire relationnel + stress et travail sous pression pendant certaines périodes;
- qualité des relations à tisser avec les interlocuteurs de la CCG.
Si vous disposez des qualifications et aptitudes requises et êtes intéressée par ce poste,
prière d’adresser, avant le 16 décembre 2013, votre candidature (CV et lettre de motivation)
par voie postale à l’adresse suivante :
Caisse Centrale de Garantie
Centre d’affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat - BP 2031
prière d’adresser, avant le 16 décembre 2013, votre candidature (CV et lettre de motivation)
par voie postale à l’adresse suivante :
Caisse Centrale de Garantie
Centre d’affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat - BP 2031
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire