Actualité

Lettres de Motivation Gratuite Pour Les EST/DUT

Lettres de Motivation Gratuite Pour Les EST/DUT:

Inspirez vous de ces exemples de lettre de motivation que nous vous proposons pour créer votre propre lettre de motivation personnelle, retenez les tournures de phrase, notez les qualificatifs employés. La lettre de motivation type n'existe pas ! Mais les exemples ci-dessous vous aiderons à réaliser la votre.



                                                                                            

Objet : Candidature pour intégrer DUT de …….


Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en terminale « X », je souhaite vivement poursuivre mes études au sein de votre établissement afin d’obtenir un DUT "XXX".

Votre département propose en effet les méthodes et outils qui me paraissent adaptés à l’opérationnalité demandée à un étudiant dans les domaines de la gestion. Je suis personnellement attiré par l’expertise comptable, ainsi les matières enseignées (comptabilité, fiscalité, contrôle de gestion…) mais également la pédagogie utilisée favoriseront mes capacités de réflexion et d’analyse. De plus, les périodes de stages me conviendront parfaitement afin de mettre en application mes connaissances et compétences dans un contexte d’entreprise.

L’option de 2nde année XX, favorisera par la suite ma candidature à la licence Professionnelle « Y », domaine qui m’attire, tant et plus que je possède un intérêt fort pour l’économie et que je possède de bonnes bases en mathématiques. J’ai également pu être en contact avec un ancien élève de votre établissement qui m’a mentionné que les travaux de groupe étaient réguliers. De ce côté-là, je pense avoir la capacité pour m’intégrer rapidement, participer activement au sein d’un groupe et prendre des initiatives.

Dynamique et motivé je suis prêt à m’investir pleinement dans cette formation. Me tenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
                                                                                            
Votre Prénom NOM
Votre adresse complète
Téléphone / Email...
NOM DE LA SOCIETE
Adresse de la société
Paris, le Vendredi 28 Juin 2013
Madame, Monsieur,
Achevant mon année de terminale et me préparant aux épreuves du baccalauréat scientifique, je suis désireux de poursuivre on cursus en intégrant une formation de DUT Informatique dès la prochaine rentrée scolaire. Dans ce contexte, j'aimerais soumettre mon dossier à votre examen dans l'espoir d'obtenir un entretien d'admission et d'avoir l'opportunité de me présenter aux tests.

Réellement passionné par le secteur de l'informatique, je me destine à devenir développeur informatique. Afin de me préparer à devenir un professionnel qualifié, il m'a semblé judicieux de postuler dans l'établissement le plus renommé de sa catégorie, à savoir le vôtre. Intégrer votre école serait pour moi une réelle chance de réussir dans cette voie que j'ai choisi et pour laquelle je sais posséder les qualités requises.

Studieux, rigoureux et volontaire, je souhaite que mon profil gagne votre considération et je serai honoré de pouvoir vous rencontrer afin d'aborder plus en détail les compétences que je sais pouvoir mettre au profit de votre structure.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute considération.

Ma Signature

Marocconcourat.com Designed by Templateism Copyright © 2016

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.