Actualité

Demande écrite Pour ENCG

Nom & Prénom
Lieu et date (Casablanca le 09 Janvier 2009)
Ton adresse (16, rue 820 Cité Al Massira, Agadir)
CNE (2980098905)
À monsieur le Directeur de (l’école) (écrivez le nom complet par exemple : Ecole Nationale de Commerce et de Gestion -ENCG)
Objet: Demande d’inscription à (l’école) (écrivez le nom complet)
Monsieur le Directeur,
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire au concours d’accès à votre école pour l’année 2009-2010.

Je tiens à vous informer que je suis un(e) jeune âgé de (âge)ans et je suis actuellement un lycéen en (branche, exemple : sciences économiques) au lycée (Le nom de ton lycée) à (La ville). Je joins cette lettre un dossier complet de pièces d’inscription comportant : (tu écris ce que tu vas envoyer avec la lettre)
En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez accepter monsieur le Directeur mes salutations les plus respectueux.
Signature :
Nom & Prénom (en majuscule)

Marocconcourat.com Designed by Templateism Copyright © 2016

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.