
Poste
Rattaché au Directeur réseau de la fondation Al KARAMA, il sera amené à:
1) Marketing:
• Participer à l’élaboration du plan marketing annuel;
• Appréhender les besoins et attentes des clients;
• Analyser les retombées des actions & campagnes de communication et évaluation des retours sur investissement y afférents;
• Définir l’identité du produit, la stratégie de communication, les conditions de lancement du produit, le placement produit, etc.
2) Communication & Relations Publiques:
• Participer à la réalisation et la déclinaison de la stratégie de communication interne;
• Participer à l’élaboration et à l’édition des rapports d’activité annuels de la société;
• Assurer l’interface et le suivi des prestations auprès des agences de communication, prestataires spécialisés et relais média.
3) Veille& Monitoring:
a) Assurer une veille concurrentielle du marché sur plusieurs dimensions:
i) Dynamique de l'offre et de la demande;
ii) Principales tendances du marché;
iii) Niveau de prix et conditions pratiquées;
iv) Etc.
b) Livrer des études de marché approfondies et objectives.
Profil recherché
• Formation Bac+4 et plus, grandes écoles de commerce;
• Expérience éprouvée de 2 ans minimum en Marketing & Communication;
• Maîtrise des composants marketings et de veille de marché;
• Organisation et rigueur;
• Esprit de synthèse, capacité rédactionnelle et créativité;
• Rigueur, orientation client et sens de la responsabilité;
• Esprit d’initiative, sens de la mobilisation et approche terrain.

Les intéressés peuvent déposer ou envoyer leur candidature soit:
• Site de la Fondation: www.alkaramamc.org
Menu recrutement/Offre d’emploi
Ou lien direct: http://41.141.249.137:8080/AAAREC08
Date limite du dépôt des dossiers: Lundi 01 Décembre 2014
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire